Est-ce que tout le monde est hypnotisable?

Mis à jour : il y a 7 jours




Transcription écrite du contenu de la vidéo


Eh oui! Tout le monde est hypnotisable! Tu as même déjà à plusieurs reprises dans ta vie vécue des états de transe qu’on appel aussi des états modifiés de conscience, que ce soit lorsque tu as été complètement absorbé dans un film, par une chanson, par les mouvements d’une ballerine qui danse et j’en passe.


Le but d’être accompagné de manière thérapeutique en hypnose est d’apprendre à approfondir, à explorer, à amplifier et à maîtriser de plus en plus cet état pour s’outiller, car l’un des prédicats de l’hypnose est que tous les outils et toutes les ressources sont en nous.


La qualité du rapport avec ton accompagnant ou accompagnante en hypnose est l’élément déterminant d’une séance puisque c’est dans un rapport de qualité que se développe un lien de confiance et un sentiment de sécurité. Je ne t’apprendrai rien en te disant que c’est deux éléments te permettront de te laisser aller plus facilement dans un état de transe.


Pour l’accompagnant ou l’accompagnante en hypnose, un rapport de qualité lui permet de créer une transe sur mesure avec la personne qu’il ou elle accompagne selon si elle est davantage une personne visuelle, auditive, kinesthésique, olfactive ou même gustative. Donc si tu souhaites être accompagné en hypnose, prends le temps de faire quelques appels pour trouver un accompagnant ou accompagnante avec lequel ou laquelle tu sens que le courant passe facilement.


Finalement, je te laisse sur une comparaison qui va te surprendre, mais un état de transe, c’est comme un orgasme, tout le monde peut l’atteindre. Il suffit simplement de trouver la bonne façon, pour soi, d’y arriver.

Pour un accompagnement en privé à mon bureau ou en ligne, contactes-moi !


Mes champs d'expertise:

Connectons!

La Renarde

Hypnologue certifiée

Professeure de yoga 500 RYT

Praticienne PNL

Histoirothérapeute

Auteure

0